Irina Gonzalez

IRINA GONZALEZ - EMIGRAR

20 OCTOBRE 2018


Irina
                                              Gonzalez

No flash player!

It looks like you don't have flash player installed. Click here to go to Macromedia download page.




BIO

Irina Gonzalez, chanteuse et multi-instrumentiste cubaine, est la créatrice de ce projet musical. Elle a su dès le début s’entourer de musiciens expérimentés. Elle a été d'abord la chanteuse du groupe El Gato Negro puis joua au nom de la Gitana Tropical, dans un trio toulousain avec qui elle sort son 1er EP "Mestiza", en novembre 2016.
 
Son style ? Des chansons originales avec beaucoup d'improvisation et de spontanéité sur scène. Une fusion de mouvements latinos, brésiliens ainsi que de boléro, latin jazz, folklore afro-cubain. Son répertoire aborde des sujets tels que l’amour, les différents sentiments de la vie quotidienne et des réalités socio-culturelles.

Aujourd'hui, Irina Gonzalez porte son propre nom et prépare son nouvel album "Emigrar". Un album où elle est à la recherche de nouvelles sonorités qui ont comme seul but de transmettre un message de paix et d'amour à travers sa musique.
 
Irina Gonzalez vous propose "Emigrar"(émigrer). Un album dédié à tous les exilés du monde, qui ont dû émigrer par nécessité ou qui ont simplement suivi un rêve, un souhait. Dans cet album, on écoutera, on dansera, on pleurera, on rira et on profitera de 13 morceaux originaux. Des compositions écrites à des moments différents, avec des émotions diverses et toujours sincères.
     
Un album qui vous accueillera avec des rythmes et des mélodies variées ; avec une instrumentation aussi particulière : un quatuor de saxophones, un sitar indien, des choristes du gospel et quelques autres surprises. Cet album, composé et arrangé par elle-même, réunit plusieurs nationalités pour former un cocktail multiculturel : Cuba , Île de la Réunion, Guadaloupe, Guinée, Mexique et France.






SUIVRE IRINA GONZALEZ SUR :

SITE INTERNET / FACEBOOK

Mathpromo
MATHPROMO
Radio, TV : Mathieu ARTAUD | 06 77 07 49 87 | math@mathpromo.com
Presse, web : Julien OLIBA | 06 22 27 14 30 | julien@mathpromo.com