Newsletter

News

DGTL Barcelone dévoile ses derniers noms

Ils s’ajoutent au Lineup explosif de cette 2ème édition du DGTL Barcelone:

BEN KLOCK BEN UFO HOT SINCE 82 JOHN TALABOT
MANO LE TOUGH RØDHÅD b2b ÂME TAMA SUMO

Cet été, cap sur BARCELONE.
La 1ère édition était incroyable… 2016 sera mémorable !

Barcelone, le 22 juin 2016 – Alors que l’été s’installe doucement, nous approchons peu à peu de la deuxième édition du DGTL Festival, qui prendra place dans la ville bouillonnante de Barcelone.
De nombreux artistes ont déjà été annoncés présageant des soirées inoubliables : Dixon, Jeremy Underground, Robert Hood, Maceo Plex, Marcel Dettmann, Pan-Pot, Nina Kraviz ainsi qu’un set b2b très attendu entre Jamie Jones et le maestro italien Joseph Capriati.
DGTL a encore quelques secrets à révéler.

Nouveaux noms : Le lineup du DGTL Barcelone 2016 est désormais complet.
Nous aurons l’immense plaisir d’accueillir RØDHÅD, dj Berlinois du label Dystopian qui figure parmi les nouveaux talents du Berghain et qui partagera la scène pour un b2b unique avec Âme. Une union inattendue, qui l’est moins si l’on considère l’essence profonde du travail des deux artistes. Il va sans dire que ce sera l’un des moments les plus forts du festival.

D’autres grands noms viennent s’ajouter à la programmation parmi lesquels : Ben Klock et Tama Sumo, deux colosses de la techno berlinoise Hot Since 82, originaire de Leeds, bien connu sur la scène house Outre-manche pour ses productions de qualité.
Mano Le Tough, co-fondateur de Maeve ainsi que John Talabot, chef de file du renouveau espagnol et fondateur du label Hivern Discs. Deux personnalités influentes qui se sont toutes deux fait un nom sur la scène internationale underground. Ben UFO, jeune prodige de la scène UK, puise aussi bien dans la house, le dubstep, l’afrobeat et la techno pour aboutir à un cocktail détonant.

Les tickets early birds sont sold-out !

La seconde édition du DGTL Barcelone prendra place au Parc Del Forum, les 12 et 13 août.
Suite au succès de la précédente édition une quatrième scène sera ajoutée.
Si vous souhaitez réserver des tickets nous vous encourageons à le faire rapidement, les préventes 2 jours sont déjà sold-out et les tickets journaliers, vendredi et samedi partent vite.

Plus d’infos : http://dgtl.es/