Newsletter

Zombie Rockerz Party

Zombie Rockerz Party
Biographie

ZOMBIE ROCKERZ PARTY

PUNISH YOURSELF | SIDILARSEN | LE CATCHEUR, LA PUTE et LE DEALER

Un cocktail rock-punk-electro va faire exploser la Cigale le 11 octobre à Paris.
Pas de ménagement, ni de tenue correcte exigée, les Zombies Rockerz ne sont pas là pour repasser des cravates et le show s’annonce des plus furieux !

Les increvables cyberpunks de PUNISH YOURSELF, les cadors du métal « dance your face » de SIDILARSEN et le sulfureux trio composé du CATCHEUR, LA PUTE et LE DEALER ont tous de quoi vous faire dégoupiller.

Et ce ne sera pas sans compter sur un prédicateur loufoque et des magiciens excentriques pour inciter chacun à quitter le monde en noir et blanc dans lequel nous vivons !

Ils reviennent traîner sur les territoires du dancefloor avec un nouvel album, qui mélange joyeusement beats frontaux, guitares catchy et mur du son indus en une avalanche de tubes post-apocalyptiques pour night-clubs ravagés. Ultra-primaire et ultra-efficace ! Une simplification du propos qui rend la musique du groupe encore plus directe, encore plus dangereuse, encore plus addictive… Inspiré par le Dia de los muertos (la fête des morts mexicaine), et accompagné d’une scénographie « tox-mex » à base de crânes multicolores et de western cyber-spaghetti, c’est un disque de guerrilleros soniques, qui vous convie à une fiesta fatale et ne laissera aucun survivant.
Facebook

Après le 4ème album Machine Rouge et le clip Back to Basics qui font un carton, la réédition de tous les albums, un nouvel EP Personne pour nous retenir, les Sidi ont conclu 2012 avec un Divan du Monde archi complet à Paris ! Le Red Machine Tour emporte tout sur son passage avec déjà plus de 50 dates, le dancefloor metal des Sidi embrase le public : show généreux, puissance émotionnelle et énergie fulgurante marquent les esprits de tous ceux qui croisent leur route. Désormais figure incontournable de la scène française, Sidilarsen poursuit l’absolu.
Facebook

Lors d’une passe dans un hôtel miteux de la ville, la Pute s’est prise d’affection pour un client très particulier : Un Catcheur sans vergogne qui lui donne goût aux plaisirs de l’exhibitionnisme et des nuits sans fin.
Fervents défenseurs des Riots Girls, accroc au rock pur comme aux nouvelles tendances électroniques, Le Catcheur et La Pute servent une mixture énergétique mêlant riff de guitares et rythmes digitaux, refrains punk et basses analogiques.
Au cours d’une scandaleuse lune de miel à Dunkerque, le duo rencontre un Dealer envoûtant, les poches pleines d’images illicites et charnelles concoctées dans son labo à Zanzibar. Le Catcheur, La pute et le Dealer : Un trip sonore et visuel ou les rares règles seraient piétinées par la démesure la plus dantesque !!
Facebook