Newsletter

1=0

1=0
Biographie

NON DEUX
Intégrale des EPs + Bonus inédits
[ Quixote R.p.m ]

Nouveau clip « GUY »

Groupe prolifique, s’il en est, voici ‘Non-deux’, le coffret regroupant la salve d’EPs publiés sur les derniers 36 mois par I=0.
Loin d’être une quelconque compilation, le groupe y a ajouté six inédits, dont de nouveaux titres, et des instrumentaux, comme une invitation à creuser un peu plus leur univers.

l=0 reste fidèle à sa marque de fabrique, un rock hybride entre filiation respectueuse de ses ainés et dégénérescence d’un hip-hop alternatif… avec des textes crève-cœurs, sur la brèche, poussant à l’introspection et l’éveil à l’autre. Un ‘ovni musical’ comme on en voit peu, ou pas assez. A la première écoute, on prend une baffe dans la gueule, à la Audiard, comme une balle dans la nuque. Exécution sommaire de la variété française… avec un sourire en coin.

Le coffret ‘Non-deux’ et ses 19 titres sont regroupés dans un digipack 4 volets et sous forme d’un vinyle blanc 180gr avec un visuel, à la hauteur des précédents, imaginé par Bruno Revert.

L’idée était de faire un bilan tout en continuant à avancer et donc de fait, en marge de ‘Non-deux’, vient de paraître un nouvel EP numérique dont les quatre titres : ‘Remplir’, ‘Cheul’, ‘Tout’ (co-chanté en anglais par Dylan Bendall) et ‘Guy’, restent fidèles à cette marque de fabrique qui mêle des textes abruptes et pithiatiques, posés en français comme d’autres les poseraient en anglais, le tout coffré dans une musique de plus en plus libérée de certaines influences ou comparaisons faciles et récurrentes.